Offrez-vous un moment de détente absolu sur l’île d’Oléron, grâce au camping Oléron 3 étoiles !

Le lieu de détente idéal

Lors d’un voyage en Charente-Maritime, vous pouvez passer des vacances familiales en camping Oléron 3 étoiles. Il est implanté dans un cadre relaxant et naturel. En effet, il est possible d’admirer les plages sauvages et les marais salants depuis l’emplacement du camping. Pour la sécurité des véhicules, il est instauré un parking, dont l’accès est payant. Pour les personnes à mobilité réduite, il y a des sanitaires adéquats qui sont instaurés. Il est mis en location, des sèche-cheveux, tables et fer à repasser. Un bar et un restaurant sont ouverts de juillet à août, pour vos envies culinaires.

Les logements du camping

Pour un séjour agréable, le camping offre une diversité de location de vacances sur l’île d’Oléron. En effet, il offre des mobil-homes qui allient confort et simplicité. Ces mobil-homes sont installés sur des terrains de 100 m². Ils ont une capacité d’accueil qui varie entre 4 à 6 personnes. Les trois types de mobil-homes existants sont : super-mercure, Trigano Eva 25, mobil-home 1 chambre.

Le camping offre la possibilité de louer des parcelles, afin d’y installer un mobil-home ou d’y faire du camping plein air. Ces parcelles se situent sous de grands arbres. Elles sont dotées de conduite d’eau, d’électricité et de canalisation (pour évacuer les eaux sales). Ses parcelles se trouvent à 150 mètres de la plage et à 600 mètres du port. Il faut aussi préciser que le camping offre la possibilité d’acquérir des mobil-homes. Ainsi, les vacanciers peuvent détenir leur propre logement de vacances.

Équipements et loisirs

Doté d’un parc aquatique, le Camping Saint Pierre d’Oléron avec piscine, offre une panoplie d’activités nautiques. Ce parc est composé de deux piscines, de pataugeoire et de transats. Il y a deux aires de jeux extérieures, qui ont été aménagées pour les enfants. Sur ce terrain, les pensionnaires pourront pratiquer divers types de sport. Le camping est également doté d’un boulodrome. Il y a aussi une salle de jeux dans laquelle se trouve le flipper, le billard et le baby-foot.

En termes de loisirs, plusieurs activités s’offrent aux pensionnaires. Il s’agit de la fun science (typiquement pour les enfants), de l’aromathérapie, randonnées à vélo, des soirées animées, des balades en hélicoptère, les différentes compétitions sportives et l’équitation. On peut visiter le phare de Chassiron, le vignoble oléronais, la citadelle de Vauban et le Fort Boyard